RMC Sport

Mercato: Angers retient Fulgini malgré l’intérêt annoncé de l'OM

Saïd Chabane a mis fins aux spéculations concernant Angelo Fulgini lors du mercato hivernal. Le président d’Angers a assuré ce samedi que le milieu ne partirait pas malgré les rumeurs d’un intérêt de l’OM.

La série de trois défaites consécutives en Ligue 1 n’a pas mis fin aux ambitions d’Angers cette saison. Le SCO espère toujours se glisser dans le top 10 du classement et compte bien garder ses cadres pour y arriver. Saïd Chabane a notamment fermé la porte à un départ d’Angelo Fulgini ce samedi. Indiscutable en championnat avec 20 apparitions sous les ordres de Stéphane Moulin, le milieu de 24 ans ne quittera pas le Maine lors du mercato hivernal.

"Il ne partira pas", a simplement lancé le président du club angevin sur les réseaux sociaux. Une réponse ferme à une plaisanterie intimant à Angelo Fulgini de ne pas signer à Marseille en raison des débordements intervenus ce samedi à la Commanderie avec certains supporters phocéens.

>> Les Infos du mercato sont dans le direct RMC Sport

Fulgini sous contrat jusqu’en 2023

Annoncé dans le viseur de l’OM après le départ de Morgan Sanson vers Aston Villa, Angelo Fulgini devrait donc encore faire le bonheur de la dalle angevine pour la seconde moitié de la saison en Ligue 1. Tout juste prolongé en septembre dernier, le milieu formé à Valenciennes est sous contrat avec le SCO jusqu’en juin 2023.

Après Amine Adli, bloqué par Toulouse, voilà donc une nouvelle piste du mercato marseillais qui s’envole. Retenu par Saïd Chabane et Angers, Angelo Fulgini et a déjà signé l’une de ses meilleures campagnes (quatre buts et deux passes décisives) dans l’élite. Le milieu aura encore à cœur de briller ce dimanche lors de la réception de Reims (15h) par l’équipe angevine.

JGL