Coupe de France: des places à 90 euros, Cannes défend sa politique tarifaire avant la demi-finale face à Reims

L'instant s'annonce historique pour l'AS Cannes. Le 2 avril prochain, le club de quatrième division (N2) recevra le Stade de Reims pour une demi-finale de Coupe de France. Directeur général des Dragons, Félicien Laborde a toutefois dû effectuer une mise au point face à un mécontentement de certains supporters face aux prix annoncés.
Des places allant de 70 à 90€ qui ne "représentent que 10 à 15% des billets"
Les derniers billets pour le rendez-vous étaient disponibles à la vente pour des sommes allant de 70 à 90 euros. "Ces tarifs ne représentent que 10 à 15 % des billets", a défendu Laborde dans des propos rapportés par l'Equipe. "Comme on savait que la demande dépasserait l'offre, pour privilégier nos supporters et les Cannois, on a démarré la vente par nos licenciés et nos abonnés, à qui on a fait des tarifs à 20 euros."
"On a enchaîné sur une vente pour ceux qui sont venus voir des matchs de championnat, avec des places à 40 euros et une réduction de 20 % sur les autres places", a poursuivi Laborde. "Puis, ce vendredi, pour ceux qui sont venus nous voir en Coupe, au même tarif ; pour finir par la vente générale."
Ancien joueur de l'AS Cannes, Wilfried Gohel avait lui dénoncé "l'indécence des tarifs" pratiqués pour ce match au Stade Pierre-de-Coubertin, d'une capacité de 8.000 places. Félicien Laborde a indiqué lui que son club avait dû débourser 50.000 euros pour recevoir cette demi-finale à Cannes.