RMC Sport

Coupe de France: l'OM défiera Andrézieux à Geoffroy-Guichard

Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne)

Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) - AFP

L'OM affrontera finalement les amateurs d'Andrézieux au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. La rencontre aura lieu le 6 janvier 2019 dans le Forez.

Le match de Coupe de France comptant pour les 32emes de finale entre l'ASF Andrézieux (N2) et l’OM, programmé le dimanche 6 janvier (14h15) aura finalement lieu au stade Geoffroy-Guichard. L’ASSE, club résident de l’enceinte a donné ce vendredi matin son accord. Le club stéphanois va même prêter les installations à Andrézieux, son club partenaire. 

Favoriser l'accueil des fans marseillais

Au départ, le match était prévu au stade 'L’envol' (nom donné au stade d'Andrézieux qui est situé juste à côté de l’aéroport de St-Etienne). Il est conforme pour ce type de match de niveau 3 mais n’est pas pratique pour l’accueil de supporters adverses. Un élément qui avait fait tiquer les autorités préfectorales. 

A voir >>> une nouvelle défaite pour l'OM en Ligue Europa

L’OM y sera donc en répétition dès le 6 janvier puisque les hommes de Rudi Garcia reviendront le mercredi 16 janvier pour y disputer le match en retard de Ligue 1 face à l’ASSE, cette fois-ci.

Edward Jay