RMC Sport

Coupe de France: le PSG a fait planter la billetterie du FC Lorient

Les supporters lorientais

Les supporters lorientais - Icon Sport

Prochain adversaire du PSG lors des seizièmes de finale de Coupe de France, le FC Lorient a connu une petite mésaventure ce jeudi soir. Face au grand nombre de demandes pour le match face à l’ogre parisien, la billetterie en ligne du club breton a planté.

Deuxième de Ligue 2, Lorient n’a plus affronté le PSG depuis mars 2017. Alors le seizième de finale de Coupe de France entre les Merlus et les Parisiens pourrait prendre des allures de match d’exception le 19 janvier prochain au Moustoir. 

L’accès à la billetterie "compliqué"

Ce jeudi, le club breton a ouvert sa billetterie en ligne pour la rencontre face au champion de France en titre à partir de 18 heures. Mais face à l’affluence, au-delà des attentes, le site internet du club breton a sauté.

"En raison d’un trafic extrêmement important, l’accès à la billetterie en ligne du club est actuellement compliqué", a même précisé le FC Lorient dans un message publié sur les réseaux. Les 14.650 places accessibles à la vente s'arrachent donc. 

Reims également concerné

Et le PSG fait aussi son effet sur la billetterie de Reims ce vendredi matin, en vue de la demi-finale de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes au stade Auguste-Delaune le 21 ou 22 janvier. Une file d'attente a été mise en place sur le site rémois.

JGL