RMC Sport

Coupe de France: le PSG cherche "un bon streaming" pour le match à Rennes

Décidément, la diffusion de Rennes-PSG en 32es de finale de la Coupe de France fait des vagues. Le club parisien a posté un message sur les réseaux sociaux pour trouver le moyen de regarder le match.

A deux heures du coup d’envoi, le PSG avait besoin d’un coup de main. Son match à Rennes ce dimanche soir (21h) en 32es de finale de la Coupe de France n’est pas diffusé sur Eurosport 1 ou 2, mais sur Eurosport 360, une chaîne accessible seulement via un décodeur ou une box connecté(e) avec Canalsat et My Canal. Un petit progrès puisque dans un premier temps, le détenteur des droits TV ne voulait le proposer que sur son "Player", pour lequel il faut s’abonner.

A voir aussi >> La Coupe de France en direct

Un message vite retiré

Mais ça ne satisfait visiblement pas le PSG, qui s’est fendu d’un message piquant sur Twitter... avant de le retirer. "Quelqu’un aurait un bon streaming pour ce soir ?", a-t-il écrit sur son compte officiel, avec un émoticône interrogatif. Pour tous les passionnés de foot qui ne pourront pas regarder Rennes-PSG ce dimanche soir, rendez-vous bien sûr sur le site et l’appli RMC Sport ainsi que sur RMC !

>> Suivez Rennes-PSG en direct

Le tweet du PSG
Le tweet du PSG © -
LP