RMC Sport

Coupe de France: Le PSG dévoile son maillot pour la finale contre Rennes

Maillot de la finale 2019

Maillot de la finale 2019 - Twitter PSG

Le PSG jouera dans sa tenue blanche lors de la finale de Coupe de France contre le Stade Rennais. Les Parisiens auront le statut d’équipe à l’extérieur au stade de France samedi (21h).

Le PSG ne sera pas à la maison au stade de France, samedi lors de la finale de la Coupe de France face à Rennes (21h). Les Parisiens, qui sont auront le statut d’équipe à l’extérieur pour cette finale contre le Stade Rennais, joueront donc dans leurs couleurs blanches. Le club de la capitale a posté sa tenue sur Twitter ce jeudi. S’il n’y a aucune véritable surprise à se mettre sous la dent, on y voit tout de même un logo distinctif au centre du maillot, avec la mention "vainqueur 2018". Les Rennais arboreront eux leur tenue traditionnelle rouge et noire.

Le maillot de Neymar pour illustrer

Hasard ou stratégie de communication, le PSG a posté le maillot floqué au nom de Neymar pour présenter sa tunique sur les réseaux sociaux. Le Brésilien prétend à du temps de jeu contre les Bretons samedi soir, alors qu’il a retrouvé les pelouses contre Monaco dimanche (3-1). Une titularisation d’entrée n’est pas à exclure. Tous deux touchés, les présences de Marco Verratti et Thiago Silva sont incertaines, tandis que le scepticisme semble de mise pour Thilo Kehrer.

>>> A lire : pourquoi Salma Hayek est une supportrice acharnée du Stade Rennais

Les Parisiens courent après un treizième sacre en Coupe de France. Déjà détenteur du record de victoires, les partenaires de Marco Verratti ont remporté les quatre dernières éditions. Ils avaient disposé du club des Herbiers, alors en National, l’année passée (2-0).

PL