RMC Sport

Coupe de France: Michel ne salue pas l’entraîneur de Granville

Johan Gallon, l’entraîneur de Granville, est fier de la prestation livrée par ses joueurs malgré l’élimination face à l’OM (1-0) en quart de finale de la Coupe de France. Le coach du club de CFA2 regrette en revanche que Michel ne soit pas venu lui serrer la main après la rencontre.

Johan Gallon ne digère pas. Pas le fait que Granville, l’équipe qu’il entraîne, ait été éliminée par l’OM en quart de finale de la Coupe de France (1-0), ce jeudi. Non, le coach de l’équipe de CFA 2 en veut à Michel, son homologue marseillais. La raison ? L’Espagnol n’est pas venu lui serrer la main après la rencontre, alors que tous les joueurs marseillais ont pris le temps de féliciter les amateurs pour leur beau parcours. 

« Un goût d’inachevé pour moi »

« C’est le monde pro ça, peste Gallon. Je suis triste qu’un grand entraîneur d’un grand club ne vienne pas me serrer la main. Il ne m’a toujours pas serré la main, je pense que maintenant il est même parti... Quelque part, c’est un peu un goût d’inachevé pour moi. Je suis resté dans mon carré à attendre, pas à me dire qu’il viendrait me serrer la main, mais je me suis dit que ça y est, on était sortis, éliminés, je regardais le public, ma famille, et quand je me suis retourné, je n’ai pas vu de Michel. Je ne sais pas, il me donne l’image d’un autre personnage que ça. Mais c’est comme ça... »

AA avec NJ