RMC Sport

Coupe de France: pourquoi Rennes-PSG ne sera pas diffusé à la télé

Neymar et Marco Verratti

Neymar et Marco Verratti - AFP

La rencontre des 32es de finale de la Coupe de France entre Rennes et le PSG, ce dimanche soir (21h), ne sera pas diffusée à la télé. Elle sera retransmise sur Eurosport Player, accessible uniquement sur internet avec un abonnement payant.

Si vous aviez prévu de passer votre dimanche soir devant votre télé pour regarder Rennes-PSG, revoyez vos plans. L'affiche des 32es de finale de la Coupe de France ne sera en effet diffusée sur aucune chaîne. Diffuseur de la compétition, Eurosport ne retransmettra en effet la rencontre… que sur son site internet. Pour voir ce match, il faudra s'abonner à Eurosport Player, et donc s'acquitter de 9,99 euros pour profiter de cette chaîne internet pendant un mois.

A lire aussi >> PSG: Conte visé pour l'après-Emery?

Une rediffusion à 23h30

Il sera ensuite possible de choisir trois types de commentaires: celui des "experts" (Alain Boghossian, Sylvain Wiltord,…), de "personnalités passionnées" (Camille Lacourt, Claudia Tagbo,…) ou en langue bretonne. Le match sera aussi visible à travers des caméras isolées placées sur les attaquants du PSG. Si vous ne voulez pas vous abonner à ce player, il faudra attendre la rediffusion sur Eurosport 2, à 23h30.

>> Le live mercato

VIDEO: Le PSG de retour à l'entraînement

Alexandre Alain Rédacteur