RMC Sport

Coupe de France: quand Létang se balade dans les rues de Rennes avec le trophée

Les Rennais savourent avec toujours autant de bonheur leur Coupe de France décrochée samedi face au PSG. Ce lundi, c'est Olivier Létang qui a pu profiter du trophée...

Deux jours après le succès en finale de la Coupe de France face au PSG (2-2, 6-5 t.a.b.), Rennes n’en finit plus de savourer son premier trophée depuis 48 ans. Ce lundi, de nombreux Bretons ont même été surpris de voir leur président, Olivier Létang, déambuler dans les rues de Rennes avec le trophée dans les mains.

Des photos avec les supporters devant un restaurant

Dans plusieurs vidéos ou photos publiées sur Twitter, on aperçoit Olivier Létang, qui s'était déjà retrouvé tout habillé dans le jacuzzi du Stade de France samedi soir, sortir d’un restaurant du centre-ville pour rejoindre sa voiture. Accompagné de la Coupe de France ! Quelques passants, ou plus sûrement des supporters, s’arrêtent pour discuter avec lui et demander de précieux selfies avec le trophée. Dimanche, certains avaient déjà eu la chance de croiser leurs héros dans le TGV.

Samedi soir, au Stade de France, le club breton s’était imposé aux tirs au but face au PSG, champion de France, devant 30 000 supporters rouges et noirs en transe. Le premier trophée du SRFC depuis 1971… et déjà une Coupe de France. Olivier Létang (46 ans) était arrivé au club en novembre 2017.

ThP