Coupe de France: Strasbourg rejoint Chambly en quarts

Martin Terrier - AFP
La fête était belle au stade des Alpes ce jeudi. Mais elle n'est pas complète. La réception de Strasbourg, ce jeudi en 8e de finale de la Coupe de France, a débouché sur une lourde défaite pour Grenoble (3-0). Le club isérois, qui revivait le frisson des grandes soirées, a dominé la rencontre et s'est créé plusieurs occasions franches mais a manqué de réalisme.
Une autre équipe de National 1 en quart
Les pensionnaires de National 1 ont plié sur les seules occasions strasbourgeoises de la rencontre, converties par Stéphane Bahoken (32e), Martin Terrier (78e) et un coup franc d'Anthony Gonçalves dévié par le mur (94e). Le futur attaquant de l'OL a déclenché une petite échauffourée pour avoir montré le logo de son club au public après avoir marqué.
Le RCSA, retombé à la 14e place de L1 après deux défaites consécutives, se déplacera le 27 ou 28 février sur le terrain de Chambly, autre pensionnaire de National 1, en quart de finale. Pour Grenoble, troisième de son championnat, l'objectif sera désormais de remonter en Ligue 2. Pour vivre de nouvelles belles soirées.
A lire aussi >> Coupe de France: un choc PSG-OM en quarts de finale
VIDEO - Dugarry: "Les dirigeants qui parlent de l'arbitrage ? Il y en a marre !"