RMC Sport

Coupe de France: sur quelle chaîne regarder Belfort-Rennes

Rennes, tenant du titre, affronte Belfort (National 2) ce mardi soir (20h55) à Sochaux en quart de finale de la Coupe de France sur Eurosport 2.

Après Nancy (L2) et Montpellier, Belfort vise un troisième exploit de suite en Coupe de France, ce mardi (20h55). Les pensionnaires de National 2 reçoivent le Stade Rennais, tenant du titre, en quart de finale dans un stade Bonal (Sochaux) bouillant. Le match pourrait se jouer à guichets fermés puisque plus de 17.000 billets avaient été vendus, lundi soir (le stade peut accueillir 20.000 personnes).

La rencontre sera à suivre sur Eurosport 2 à la télévision. Elle sera également en live commenté sur le site de RMC Sport. Elle pourrait être le théâtre d'un nouvel exploit belfortain face à un adversaire un peu chamboulé par le départ de son président délégué, Olivier Létang, vendredi. Mardi, Julien Stéphan a tenu à écarter ces éléments de contexte avec ce rendez-vous important.

"Un quart de Coupe de France, ce n'est pas neutre"

"On a des échéances très importantes qui arrivent avec la Coupe de France, avec le championnat qui s’enchaîne, a-t-il rappelé. On se doit d’être focalisé sur le terrain et surtout que l’esprit de compétition l’emporte sur tout. Dans une carrière de joueur, jouer un quart de finale de Coupe de France, ce n’est pas neutre, ni anodin."

NC