Coupe de France: Vitré renverse Lyon-Duchère dans un match fou

Ah Dame Coupe et ses exploits... L'AS Vitré, pensionnaire de National 2 mené 2-0 au bout de 22 minutes de jeu, a renversé Lyon-Duchère (National) pour s'imposer 3-2 et arracher une place en quarts de finale de Coupe de France.
Menés 2-0 rapidement
Le match avait pourtant très bien démarré pour Lyon-Duchère, avec une ouverture du score de Jonathan Rivas dès la 8e minute. Moins d'un quart d'heure plus tard, l'attaquant du club de National a de nouveau la mise pour s'offrir un doublé personnel.
Mais les locaux n'ont pas abandonné et réduit l'écart dès la 32e minute, via un coup de casque de William Gros sur corner. Maxime Le Borgne s'est chargé d'égaliser dix minutes plus tard, avec un coup franc en pleine lucarne.
Un penalty à la 94e
La deuxième période n'a pas offert autant de spectacle aux spectateurs du Stade Municipal de Vitré, jusqu'aux ultimes secondes. Le club breton a obtenu un penalty dans le temps additionnel, transformé par Rémi Laurent à la 94e minute. Vitré rejoint Dijon, Orléans, Nantes et Caen en quarts de finale de Coupe de France.