RMC Sport

Disparition de Sala. Coupe de France: Sannois Saint-Gratien-Nantes reporté

Le FC Nantes devait affronter l’Entente Sannois Saint-Gratien mercredi (18h30) en 16e de finale de Coupe de France. Mais cette rencontre va être reportée en raison de l’inquiétude qui entoure le club après la disparition de l’avion d’Emiliano Sala lundi. Cette rencontre aurait lieu dimanche selon nos informations.

L’inquiétude est immense à Nantes et Cardiff. Lundi soir, l’avion transportant Emiliano Sala à Cardiff après une dernière visite à ses coéquipiers du FCN a disparu des radars au large des îles anglo-normandes. Les recherches sont en cours depuis lundi soir. Face à ce contexte de très grande inquiétude dans les rangs nantais et au sein du football français, la Fédération française a pris une mesure de bon sens.

>> Disparition de l'avion de Sala: les dernières infos

Nantes - Saint-Etienne va être reporté

Selon nos informations, le 16e de finale de la Coupe de France que devait disputer Nantes chez l’Entente Sannois Saint-Gratien (National 1) mercredi (18h30) est reporté. Un match qui devrait aller lieu dimanche. "Probablement à 16h30" a ensuite indiqué la FFF à l'AFP

Problème, Nantes est censé affronter Saint-Etienne samedi (17h) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Un match qui devrait donc être également reporté à une date ultérieure.

RMC SPORT