RMC Sport

Granville: Daoudou, le gardien agressé, a repris l’entraînement

-

- - AFP

Victime d’une grave agression il y a une dizaine de jours peu après la qualification de Granville (CFA2) en Coupe de France, Clément Daoudou a retrouvé le chemin de l’entraînement ce samedi matin. Une excellente nouvelle, même s’il ne participera pas au quart de finale face à l’OM, jeudi à Caen.

« C’est un vrai plaisir de revoir Clément et surtout de le revoir en forme. » Comme tous les membres de l’US Granville, Johan Gallon, le coach de l’équipe de CFA 2, est ravi de retrouver Clément Daoudou. Le gardien normand âgé de 21 ans avait été victime d’une très grave agression il y a une dizaine de jours après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Bourg-en-Bresse (L2). Il a donc retrouvé pour la première fois ses partenaires à l’entraînement ce samedi matin au stade Louis-Dior de Granville.

Il donnera le coup d’envoi de Granville-OM

Souriant, il a effectué une partie de la séance dans le champ, ses blessures au visage l’empêchant encore de retrouver sa place dans le but. Ses équipiers étaient ravis de retrouver « l’ambianceur » du vestiaire normand, la scène de son agression étant encore dans toutes les mémoires. Clément Daoudou participera à toute la préparation en vue du match face à l’OM, jeudi à Caen (21h), mais il ne pourra pas jouer ce match face au club de son cœur. Il donnera toutefois le coup d’envoi.

AB avec XG à Granville