RMC Sport

Monaco : pas mal d'absents face à l’OM

Radamel Falcao

Radamel Falcao - AFP

L’AS Monaco est privée de Radamel Falcao, Kamil Glik et Guido Carrillo pour son 8e de finale de Coupe de France, ce mercredi à Marseille (21h05). Danijel Subasic n’est pas dans le groupe non plus. Benjamin Mendy et Andrea Raggi sont en revanche de retour.

C’est un Monaco privé de sa meilleure gâchette qui se présentera sur la pelouse du Vélodrome, ce mercredi (21h05), en 8e de finale de la Coupe de France. Victime de fatigue musculaire à l’adducteur gauche, Radamel Falcao n’est pas du voyage à Marseille. Même chose pour Kamil Glik (entorse de la cheville gauche) et Guido Carrillo (gêne à l’adducteur droit). Danijel Subasic, lui, n’a pas été retenu dans le groupe.

A lire aussi >> Coupe de France: Angers assure, Fréjus Saint-Raphaël se paie l’AJA

Le jeune Cardona retenu

Leonardo Jardim pourra en revanche compter sur les retours de suspension d’Andrea Raggi et de l’ancien Marseillais Benjamin Mendy. Leader de Ligue 1, Monaco tentera donc d’enfoncer un OM giflé dimanche par le PSG (5-1), avec un secteur offensif composé de Valère Germain, Kylian Mbappé, Thomas Lemar, Bernardo Silva et du jeune Irvin Cardona (19 ans).

A lire aussi >> OM: "enragé", Rudi Garcia met une grosse pression à ses joueurs 

AA