RMC Sport

Nice-OM: le message des supporters niçois pour Riolo après ses critiques sur les Aiglons

placeholder video
Lors du quart de finale de Coupe de France entre Nice et l'OM ce mercredi, des supporters des Aiglons ont déployé une banderole avec un message cash pour Daniel Riolo, qui a récemment émis des critiques sur le jeu niçois.

Avoir une banderole à son nom, ce n’est pas donné à tout le monde... Daniel Riolo a eu droit à cet "honneur" ce mercredi à l’occasion du quart de finale de Coupe de France entre l’OGC Nice et l’OM. "Riolo ferme ta gueule", ont écrit les supporters niçois dans l’une des tribunes de l’Allianz Riviera. Une réponse aux récentes critiques émises dans l’After Foot par notre éditorialiste.

>> Suivez Nice-OM en direct

"Je suis toujours triste de voir que l’équipe qui se qualifie est celle qui insulte le jeu. Je veux toujours que l’équipe qui joue de cette façon soit punie", avait déploré Daniel Riolo après la victoire des Aiglons face au PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France (0-0, 6 tab à 5). Christophe Galtier lui a répondu cette semaine. Très calmement et sans chercher à nourrir une éventuelle polémique.

Galtier lui a répondu calmement

"Les remarques font partie du métier, a reconnu l’entraîneur de Nice en conférence de presse. Le plus souvent elles sont constructives. On m’a fait écouter ce qu’avait dit Daniel Riolo après notre qualification à Paris. J’entends, j’écoute, il y a des choses intéressantes à retenir. Daniel a son franc-parler, sa façon d’animer ses émissions. Il a son point de vue, il est respectable. J’ai quand même assez d’expérience pour ne pas être déstabilisé par ça. Au contraire, je m’appuie là-dessus."

Le "débat" s'est donc prolongé dans les tribunes de l’Allianz Riviera ce mercredi, ce qui n'a pas échappé au journaliste de RMC et RMC Sport. "Magnifique !! Merci ! Nice fait un gros match grâce à moi ! Galtier l’a dit ! Il s’est servi de ce que j’ai dit ! J’attends la banderole de remerciement maintenant !", a-t-il réagi beau joueur sur Twitter.

RR