RMC Sport

OL-OM: Villas-Boas rassurant pour Payet, sorti blessé

Légèrement touché à la cuisse gauche lors de la défaite de l'OM contre l’OL en Coupe de France (1-0) ce mercredi, Dimitri Payet ne devrait pas être éloigné des terrains très longtemps. André Villas-Boas a assuré que sa présence face à Lille, dimanche, n’était pour le moment pas remise en cause.

Eliminé de la Coupe de France au stade des quarts de finale par l’Olympique lyonnais, mercredi (1-0), l’OM aurait pu également avoir le malheur de perdre pour un moment son meilleur joueur, Dimitri Payet. Sorti blessé à la 73e minute en se tenant l’arrière de la cuisse gauche, le Réunionnais de 32 ans ne paraissait pas souffrir outre mesure au moment de son remplacement par Marley Aké.

"On fera des examens mais je pense que ça va"

Une tendance rassurante confirmée par son entraîneur André Villas-Boas, après le match. "Ça va, ce n’est pas grand-chose. On fera des examens demain (jeudi), mais je pense que ça va, a assuré "AVB" en conférence de presse. Il est sorti quand il a senti une microlésion (il mime un pincement), une contracture. Mais je pense que ça va aller pour Lille."

L’OM se déplacera dimanche sur la pelouse du LOSC (21h), dans le cadre de la 25e journée de championnat. Probablement avec son joueur phare, auteur de huit buts et trois passes décisives en 19 matchs de Ligue 1 cette saison.

Romain Daveau avec S.G, J.Re et E.J