OL-Rennes, les compos: Traoré préféré à Depay et Terrier

- - AFP
L'OL et le Stade Rennais ont dévoilé leur onze de départ pour la demi-finale de Coupe de France, ce mardi soir (21h10). Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais qui devrait prolonger prochainement, a fait le choix de laisser Memphis Depay et Martin Terrier, buteur contre Rennes vendredi (0-1), sur le banc au profit de Bertrand Traoré.
Julien Stéphan, l'entraîneur rennais, doit composer avec les absences de Damien Da Silva, Jordan Siebatcheu et James Lea-Siliki. Bruno Genesio doit lui se passer de Kenny Tete et Ferland Mendy, blessés.
Les compositions d'OL-Rennes
Lyon: Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal - Ndombélé, Tousart, Aouar - Fekir - Traoré, Dembélé
Rennes: Koubek - Zeffane, Nyamsi, Mexer, Bensebaini - André, Grenier - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Niang.
Ben Arfa retrouve Lyon
L'occasion de retrouvailles entre Hatem Ben Arfa et Lyon, son club formateur. Arrivé à 15 ans après être passé par Clairefontaine, le milieu offensif ne s'est jamais imposé à Lyon et a fini par quitter le club pour rejoindre Marseille. On vous explique les raisons de l'échec de Ben Arfa à Lyon.
Nantes-PSG mercredi
La deuxième demi-finale opposera le FC Nantes et le Paris Saint-Germain, tenant du titre, à la Beaujoire. Les Nantais ne se sont plus imposés depuis la saison 2004-2005 contre les Parisiens. Et pour essayer de conjurer le mauvais sort, ils ont invité le "chat noir" du PSG, présent lors des déroutes contre Manchester (1-3) et Barcelone (6-1).