PSG-Nantes: Halilhodzic déplore "un arbitrage discutable"

C’est un Vahid Halilhodzic remonté qui s’est présenté en conférence de presse ce mercredi après l’élimination du FC Nantes en demi-finale de la Coupe de France face au PSG (3-0). Le score est net, la victoire parisienne logique. Mais le match aurait pu être différent sans des décisions arbitrales discutables. Comme cet accrochage de Thiago Silva sur Coulibaly qui aurait pu offrir un penalty aux Canaris alors que le score n’était que de 1-0 pour le PSG. Un penalty accordé aux champions de France sur une main involontaire de Nicolas Pallois est aussi à l’origine du courroux des Nantais. A l’image de Vahid Halilhodzic.
Il y avait penalty pour Nantes selon Halilhodzic
"J'ai vu quelques images, je pense que l'arbitrage était un peu discutable, martèle-t-il. J'ai vu surtout des contacts avec Thiago Silva et (Kalifa) Coulibaly, et tout le monde m'a dit ‘c'est penalty’. Ça peut changer beaucoup de choses ce penalty. Je ne peux pas être objectif bien sûr, mais pour moi il y avait penalty. Déjà contre le Paris Saint-Germain c'est extrêmement difficile de gagner, mais si vous avez un peu d'arbitrage défavorable, ça devient mission impossible".
Le FC Nantes, 15e en Ligue 1, va désormais se tourner vers sa mission maintien jusqu’ici bien engagée avec 8 points d’avance sur le barragiste, Caen, à 8 journées de la fin du championnat de France.