RMC Sport

PSG-OM: "Les Parisiens nous ont été largement supérieurs", admet Mandanda

Steve Mandanda

Steve Mandanda - (AFP)

Steve Mandanda a admis la supériorité du PSG, mercredi soir, après la défaite de l'OM (3-0) en quarts de finale de la Coupe de France.

De retour dans le onze de départ de l'OM après sa blessure à la cuisse contractée le 9 février face à Saint-Étienne (2-2), Steve Mandanda n'a pas pu empêcher l'élimination face au PSG (3-0), mercredi soir, en en quarts de finale de la Coupe de France. Le gardien marseillais n'a pas cherché d'excuse au moment d'analyser ce deuxième revers en quatre jours sur la pelouse du Parc des Princes. 

"Ça montre l’écart qu’il y a entre les deux équipes, a simplement résumé Mandanda. On ne peut même pas être déçus car ils ont été supérieurs, tout simplement. On a dépensé énormément d’énergie et on a manqué de lucidité à des parties du match importantes, notamment en fin de première mi-temps et en début de deuxième. Contre ce genre d’équipe, on le paye cash."

"C'est un tout"

"On n’a pas eu de réussite parce que deux de leurs buts viennent de frappes déviées. C’est un tout. Ils nous ont été largement supérieurs. Est-ce qu’on a baissé les bras à 2-0? Ce n’est pas tout à fait le terme mais c’est sûr que, déjà, ce premier but nous coupe les jambes juste avant la mi-temps. On prend le deuxième à la reprise. C’était très compliqué. On voit tout ce qu’il nous reste à faire pour nous rapprocher de ce genre d’équipe."

VIDEO - PSG: Neymar va se faire opérer au Brésil

Th.B.