RMC Sport

PSG-OM: quatre titulaires en moins, Verratti et une surprise dans le groupe parisien

Le PSG a dévoilé le groupe retenu pour affronter l'OM ce mercredi, en quart de finale de Coupe de France. Neymar et Marquinhos, blessés, sont logiquement absents.

Le PSG a révélé le groupe de 19 joueurs retenus pour affronter l'OM en quart de finale de Coupe de France ce mercredi (21h05). Privé de Neymar et Marquinhos, blessés, et de Daniel Alves, suspendu, Unai Emery n'a pas convoqué non plus Alphonse Areola. Soit quatre joueurs qui étaient titulaires dimanche dernier pour le premier de ces deux classiques en l'espace de quatre jours.

Et l'entraîneur espagnol a glissé une petite surprise avec la présence de Kévin Rimane. Le défenseur de 27 ans, qui évolue en réserve, compte trois minutes de jeu en équipe première, glanées lors de la saison 2015-2016. Marco Verratti, de retour de blessure (abdos), Yuri Berchiche et Christopher Nkunku retrouvent le groupe.

Le groupe du PSG : 

Cibois, Trapp - Berchiche, Kimpembé, Kurzawa, Meunier, Rimane, Thiago Silva - Draxler, L.Diarra, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Di Maria, Mbappé 

Absents : Areola, Dani Alves (suspendu), Neymar (blessé), Marquinhos (blessé), Ben Arfa 

>> PSG: Marquinhos forfait contre l'OM et incertain pour le Real

A.T.