RMC Sport

PSG : "rien de très grave" pour Matuidi

A une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions à Chelsea, Blaise Matuidi a été contraint de sortir prématurément à Saint-Etienne, mercredi en Coupe du France, à cause d’une douleur derrière la cuisse gauche. Mais le staff médical du PSG est optimiste.

La grimace de Blaise Matuidi a dû faire craindre le pire aux supporters du PSG. Touché derrière la cuisse gauche, le milieu défensif du PSG venait de quitter la pelouse de Saint-Etienne, remplacé à la 67e minute du quart de finale de Coupe de France par Benjamin Stambouli. Après la victoire parisienne à Geoffroy-Guichard (3-1), le staff parisien a indiqué qu’il s’agissait d’une petite contracture mais « rien de très grave ».

Blanc : « Quand un joueur sort, je suis toujours inquiet »

Mais la nouvelle n’est pas bonne à seulement une semaine du huitième de finale retour de la Ligue des champions à Chelsea. L’international français, « sorti par précaution » selon Laurent Blanc, passera des examens jeudi. « Quand un joueur sort, je suis toujours inquiet », a lâché l’entraîneur parisien alors que Marco Verratti et Angel Di Maria, deux autres cadres des champions de France, se soignent actuellement dans l’optique du rendez-vous de Stamford Bridge.

la rédaction avec J.S.