RMC Sport

PSG-Strasbourg: "Neymar? Qu'il ne vienne pas chouiner!", lance Gonçalves après la blessure du Brésilien

placeholder video
Touché au pied droit, Neymar est sorti sur blessure ce mercredi, lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (2-0) en 16es de finale de Coupe de France. Le Brésilien s'est blessé sur un duel avec Moataz Zemzemi. Mais pour Anthony Gonçalves, rien d'illogique compte tenu de la propension du dribbleur à chambrer.

C'est sur son duel musclé avec Moataz Zemzemi que Neymar s'est blessé ce mercredi, lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (2-0) en 16es de finale de Coupe de France. Le Brésilien s'est tordu le pied droit sur sa reprise d'appui et a filé directement au vestiaire, peu avant l'heure de jeu. Pour Anthony Gonçalves, pas si étonnant. Pour le Strasbourgeois, l'ancien joueur du Barça a trop tendance à chambrer et doit assumer. 

"On n'est pas là pour qu'il s'amuse avec nous"

"C'est son style. Forcément, quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. C'est un grand joueur, je respecte le joueur qu'il est. Maintenant, on n'est pas là pour qu'il s'amuse avec nous, insiste l'ancien Lavallois sur Eurosport. On n'est pas ses faire-valoir."

"Il veut s'amuser, on répond avec nos armes, poursuit Gonçalves. On ne se laissera pas faire, on a un maillot à défendre, un public à défendre aussi. On n'est pas là pour rigoler. Il peut s'amuser, pas de soucis, c'est son style. Les gens viennent aussi pour cela. Mais qu'il ne vienne pas chouiner après. Je respecte le talent et le joueur, cela fait partie de sa panoplie. C'est comme ça, nous, on répond de notre façon." Rendez-vous le 6 avril pour le prochain PSG-Strasbourg, en championnat cette fois.

A.Bo