RMC Sport

PSG: Neymar à l’hôpital pour des examens après sa sortie sur blessure

Neymar est sorti sur blessure ce mercredi à l’occasion de la qualification du PSG face à Strasbourg (2-0) en 16e de finale de Coupe de France. Le Brésilien va se rendre dès ce mercredi soir à l’hôpital pour des examens sur son pied droit.

Comme un mauvais épisode II. Un peu moins d’un an après sa blessure avant le 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, Neymar s’est à nouveau blessé avant une échéance capitale du PSG. Ce mercredi, le Brésilien a dû quitter la pelouse dès la 61e minute face à Strasbourg (2-0) en 16e de finale de Coupe de France. Après un duel rugueux avec Moataz Zemzemi, Neymar a vu son pied droit tourner dans la pelouse. Touché au même pied que l'an passé, l’ancien joueur du Barça a quitté la pelouse en pleurs.

Trois semaines d’absence pour Verratti

Selon nos informations, Neymar, qui avait été victime d'une fissure du cinquième métatarsien au pied droit la saison passée, va se rendre à l’hôpital pour passer des examens qui permettront de déterminer un premier diagnostic. L’un des médecins du PSG est déjà parti rejoindre Neymar.

Le PSG doit déjà faire face à l’incertitude entourant Marco Verratti en vue du 8e de finale aller de Ligue des champions (12 février sur RMC Sport). Selon nos informations, l’Italien, victime d’une entorse de la cheville gauche, sera absent trois semaines. Il devrait pouvoir reprendre la compétition juste avant le match aller à Old Trafford.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

MI avec Saber Desfarges