RMC Sport

PSG-Strasbourg: Neymar sort sur blessure, à trois semaines de Manchester United

A trois semaines du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (21 février sur RMC Sport), Neymar est sorti blessé ce mercredi soir, lors du match de 16es de finale de Coupe de France contre Strasbourg. L'inquiétude grandit.

Thomas Tuchel s'inquiétait déjà de l'entorse de Marco Verratti, il pourrait avoir à gérer un autre casse-tête. Neymar est sorti sur blessure ce mercredi, lors du match de 16es de finale de Coupe de France entre le PSG et Strasbourg, au Parc des Princes. Le Brésilien, titulaire pour cette rencontre, s'est arrêté aux environs de l'heure de jeu (61e) et est rentré directement au vestiaire, semble-t-il en pleurs, accompagné d'un membre du staff. 

>> EN DIRECT : PSG-Strasbourg

Touché au pied droit

Ce n'est que deux minutes plus tard que Moussa Diaby est entré en jeu pour le remplacer. Neymar se serait blessé au pied droit. Les images montre sa cheville qui tourne après un contact avec Zemzemi, reste à savoir la gravité de la blessure. L'ancien joueur du Barça venait de subir plusieurs fautes successives et s'était d'ailleurs vengé sur le coup franc suivant avec une roulette. Cette action terminée, le Brésilien s'est dirigé de lui-même en dehors de la pelouse, avant d'être remplacé.

>> PSG: trois semaines d'absence pour Verratti

Pas vraiment rassurant, à trois semaines seulement du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United à Old Trafford (le 12 février à 21h sur RMC Sport). D'autant que Marco Verratti ne devra pas traîner dans sa récupération pour être prêt à temps et que le technicien parisien attend toujours du renfort au milieu de terrain. On a connu préparation plus sereine.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

A.Bo