RMC Sport

VIDEO, Angers-PSG: Macron (un peu) sifflé lors de la présentation des équipes

Emmanuel Macron et Jean-Pierre Papin

Emmanuel Macron et Jean-Pierre Papin - AFP

Emmanuel Macron est descendu ce samedi sur la pelouse du Stade de France pour se faire présenter les deux équipes finalistes de la Coupe de France, Angers et le PSG, récoltant quelques brefs sifflets de la part des supporters parisiens.

Il est arrivé à temps. A peine revenu du sommet du G7 en Sicile, Emmanuel Macron s'est rendu au Stade de France, où il s'est fait présenter les équipes d'Angers et du PSG. Le président de la République est descendu serrer les mains des présidents des deux clubs, Saïd Chabane pour le SCO et Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG, avant de serrer les mains des 22 joueurs qui lui ont été présentés par le président de la Fédération de football (FFF), Noël Le Graët.

>> Le live de la finale 

Un chant hostile à l'OM

Supporter revendiqué de l'Olympique de Marseille, Emmanuel Macron a été légèrement sifflé par les fans parisiens, qui ont ensuite entonné brièvement un chant hostile à leur vieux rival marseillais. Le PSG peut remporter la 11e Coupe de France de son histoire face à Angers, ce qui en ferait le club le plus titré, devant l'Olympique de Marseille, sacré à 10 reprises.

A lire aussi >> Coupe de France: fan de l'OM, Macron ne craint pas les sifflets des fans du PSG

la rédaction avec AFP