RMC Sport

Bordeaux: le très gros tacle de DaGrosa à ses joueurs

Joe DaGrosa

Joe DaGrosa - AFP

Le propriétaire américain des Girondins de Bordeaux Joe DaGrosa a sévèrement critiqué l’attitude de ses joueurs, battus par Strasbourg (3-2) et éliminés aux portes de la finale de la Coupe de la Ligue.

Un titre pour sa première année à la tête des Girondins, Joe DaGrosa en rêvait. Le rêve était tout proche puisque Bordeaux briguait mercredi soir une place en finale de la Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Mais à La Meinau, l’équipe bordelaise est passé à côté, battue 3-2 par des Alsaciens plus conquérants. Une défaite qui ne passe pas du tout pour le patron de GACP qui a sévèrement allumé ses joueurs après la rencontre sur Twitter.

"La défense en particulier a été horrible et inacceptable !!!"

"Extrêmement déçu de la défaite contre Strasbourg. La défense en particulier a été horrible et inacceptable !!! Il est temps pour chacun d’avancer et de commencer à respecter la tradition du FCBG de se battre et de gagner sur le terrain." Voilà qui devrait ajouter un peu de pression à Ricardo et ses joueurs pour la réception de Guingamp, samedi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Aurélien Brossier