Coupe de France: Al-Khelaïfi invite les joueurs de Linas-Montlhéry au Parc mercredi

Le PSG n’a pas seulement laissé la recette et quelques maillots au club et joueurs de Linas-Montlhéry, dimanche après le 32e de finale de la Coupe de France (victoire 6-0), dimanche. Le président Nasser Al-Khelaïfi a également invité les joueurs et le staff au Parc des Princes à assister au quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Saint-Etienne, mercredi (21h05). Une attention sympathique pour le club de la banlieue parisienne, pensionnaire de R1 (6e échelon nationale).
L'entraîneur est un fan inconditionnel du PSG
Stéphane Cabrelli, entraîneur de l’équipe, n’aurait peut-être pas eu besoin d’une telle invitation pour se rendre au stade. C’est en effet un fan invétéré de l’équipe de Thomas Tuchel qu’il supporte de manière inconditionnelle à domicile, comme à l’extérieur notamment pour les matchs de Ligue des champions, au point de nommer son chat Zlatan et de collectionner les maillots et écharpes du club. Il a même confié avoir chanté en compagnie des fans parisiens pendant le match, avant de se voir offrir le maillot de Marco Verratti.
"Je me suis surpris trois ou quatre fois à chanter les chansons du CUP (Collectif Ultras Paris, ndlr)!, a-t-il confié à l'issue du match. C'est quelque chose d'extraordinaire quand on est fanatique du PSG comme je le suis. Je pense que c'était extraordinaire pour tout le monde, les spectateurs, les petits qui étaient là et qui n'ont peut-être pas la chance d'aller au Parc des Princes pour les voir en vrai. Sincèrement, c'était une soirée extraordinaire et elle restera gravée dans nos mémoires."
Après les avoir croisés de très près sur le terrain, il retrouvera ses héros mercredi depuis les tribunes mais avec des égards qu’il n’a pas l’habitude de recevoir au stade. En espérant peut-être un petit coup de main pour l’un de ses objectifs des prochaines semaines. "Si j’arrive à avoir des places, j’irai à Dortmund pour le huitième de finale de Ligue des champions", avait-il confié avant la rencontre.