RMC Sport

Coupe de la Ligue. Bordeaux: Pablo apte pour Strasbourg

Le défenseur central brésilien de Bordeaux, Pablo, blessé contre Amiens (1-1) avant la trêve, devrait faire son retour mercredi à l'occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue à Strasbourg (18h45), a annoncé lundi son entraîneur, Eric Bedouet.

"C'est possible" qu'il débute, a indiqué le technicien au sujet de l'international brésilien, victime face aux Picards d'une aponévrose au niveau de la voute plantaire et qui a repris la course la semaine dernière. Face au Racing mercredi (18h45) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins vont récupérer leur ailier nigérian Samuel Kalu, qui était suspendu samedi lors du premier déplacement à La Meinau en championnat (0-1), et le latéral sénégalais Youssouf Sabaly, remis d'une béquille à une cuisse.

Maja qualifié à temps?

Par ailleurs, le gardien remplaçant Gaëtan Poussin, titularisé en Coupe de la Ligue depuis le début de l'épreuve "a un petit souci au coude, pas grave car il s'est entraîné ce (lundi) matin", a précisé Bedouet. "Il y a une réflexion là-dessus" au sein du staff qui pourrait confier le poste à l'habituel titulaire Benoît Costil. Enfin, lundi midi, le club au scapulaire n'avait toujours pas reçu les papiers qualifiant son nouvel attaquant anglais Josh Maja, 20 ans, qui évoluait jusque-là à Sunderland (3e division).

MI avec Nicolas Paolorsi