RMC Sport

Coupe de la Ligue : Lyon, Bordeaux et Lille accueilleront les trois prochaines finales

-

- - AFP

La LFP a annoncé ce jeudi les lieux où se tiendraient les trois prochaines finales de la Coupe de la Ligue. L’édition 2017 aura lieu à Lyon, avant Bordeaux puis Lille.

En juillet dernier, la LFP avait annoncé que la finale de la Coupe de la Ligue 2017 serait délocalisée. Ce sont finalement les trois prochaines éditions qui auront lieu loin du Stade de France, qui accueille d’habitude ce rendez-vous. Ce jeudi, la LFP a annoncé sur Twitter que la finale de cette saison, programmée le 1er avril, se jouerait au Parc OL de Lyon.

A lire aussi >> Pogba, Manchester United, Higuain, la Ligue 1 : les chiffres fous du mercato d’été 2016 

La finale 2018 se jouera quant à elle au Matmut Atlantique de Bordeaux, et celle de l’édition 2019 au Stade Pierre Mauroy de Lille. Depuis la création de la compétition en 1995, la finale s’était déroulée soit au Parc des Princes (jusqu’en 1998), soit au Stade de France.

A lire aussi >> En vidéo – Nice : premier entraînement et premier but pour Balotelli