RMC Sport

Coupe de la Ligue: Nîmes - Saint-Etienne reporté en raison des intempéries

-

- - AFP

Prévue ce mercredi à 21h05 aux Costières, la rencontre de 16e de finale de Coupe de la Ligue entre Nîmes et Saint-Etienne est finalement reportées. La région est touchée par de violentes intempéries.

Adversaires en Ligue 1 vendredi dernier pour la 11e journée (1-1), Nîmes et Saint-Etienne devaient se retrouver ce mercredi aux Costières, en 16e de finale de Coupe de la Ligue. Mais la rencontre, dont le coup d'envoi était prévu à 21h05, est finalement reportée. 

Pas de date de report pour l'instant

"En raison des fortes pluies qui se sont abattues sur le Gard dans la journée, la rencontre Nîmes Olympique-AS Saint-Etienne, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue BKT et initialement prévue ce mercredi 31 octobre à 21h00, a été reportée, précise la Ligue de football professionnel dans un communiqué. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre."

Le département du Gard est toujours en alerte, en raison des pluies diluviennes qui s'abattent depuis plusieurs heures sur la région. La pelouse avait été recouverte par précaution mardi... mais était gorgée d'eau depuis son débâchage.