RMC Sport

Coupe de la Ligue: une finale PSG-Monaco à guichets fermés, avec un ambassadeur de choix

Le Parc OL fera le plein pour la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco, le 1er avril prochain.

Le Parc OL fera le plein pour la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco, le 1er avril prochain. - AFP

Pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco, prévue le 1er avril prochain au Parc OL, le stade lyonnais va faire le plein, selon le directeur général de la LFP Didier Quillot. Et un ancien des deux clubs donnera le coup d’envoi.

Le Parc OL sera à guichets fermés pour la finale de Coupe de la Ligue. Le directeur général de la Ligue de football professionnel Didier Quillot l’a assuré, ce mardi. "Il reste quelques centaines de places, mais d’ores et déjà (nous pouvons dire que) nous jouerons à guichets fermés le 1er avril", pour la première finale de la Coupe de la Ligue hors de la région parisienne.

Djorkaeff récompensera l’homme du match

Le PSG et Monaco, respectivement qualifiés contre Bordeaux et Nancy, devraient donc évoluer devant 59 286 spectateurs. Et le coup d’envoi sera donné par un ancien des deux clubs. "Youri Djorkaeff, né à Lyon […], qui a joué à Monaco et au PSG, sera l'ambassadeur de la finale, a ainsi poursuivi le dirigeant de la LFP. Il donnera le coup d'envoi et remettra le trophée d'homme du match." Mais pas sûr qu’il ait choisi son camp.

A suivre >> Toutes les infos sur la Coupe de la Ligue

AFP