RMC Sport

Le PSG avec Lo Celso, mais sans Draxler, contre Metz

Giovani Lo Celso

Giovani Lo Celso - AFP

Le coach du PSG, Unai Emery, a retenu Thiago Silva et Giovani Lo Celso pour la réception de Metz, ce mercredi (21h05) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. A l’inverse, Julian Draxler, laissé aux soins, ne sera pas de la partie.

Les spectateurs du Parc des Princes n’auront pas droit à un second bijou de Julian Draxler ce mercredi, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Metz (21h05). L’ailier allemand, fraîchement arrivé de Wolfsburg, est laissé aux soins, tout comme Grzegorz Krychowiak et Javier Pastore, qui souffre toujours du genou droit. 

Augustin également absent

Comme contre Bastia (7-0), dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, Jean-Kevin Augustin, qu'Unai Emery aimerait voir prêté, est absent. Même chose pour Jesé.

A lire aussi >> PSG: Emery d’accord pour prêter Augustin (et d’autres jeunes)

Thiago Silva rétabli

Les fans du club de la capitale peuvent en revanche être rassurés avec la présence de Thiago Silva, blessé dans le bas du dos contre Bastia (7-0). Le capitaine des champions de France est accompagné dans le groupe de 18 joueurs de Giovani Lo Celso, arrivé à Paris cet hiver. Le milieu offensif argentin n’avait pas été retenu contre le club corse et pourrait faire sa première apparition avec son nouveau club en compétition officielle.

A lire aussi >> Mercato - PSG: un club de Premier League sur Jesé

Le groupe du PSG : Areola, Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Ikoné, Kimpembé, Lo Celso, Lucas, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Meunier, Nkunku, Rabiot, Thiago Motta, Thiago Silva, Trapp, Verratti

Absents : Augustin (réserve), Aurier (CAN), Callegari (réserve), Descamps (réserve), Draxler (soins), Georgen (entraînement), Jesé (entraînement), Krychowiak (soins), Kurzawa (entraînement), Ongenda (réserve), Pastore (soins)

JBi