RMC Sport

Monaco: Slimani, Martins, Bakayoko et Glik absents contre l’OM

Leonardo Jardim fait tourner pour Monaco-OM ce mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Quatre titulaires sont absents du groupe monégasque.

La Coupe de la Ligue, pas une priorité pour Monaco ? Remonté à la 11e place de Ligue 1, à trois points du podium, à la faveur d’une série de quatre victoires en cinq matchs, le club de la Principauté se passe de quatre titulaires habituels pour le 16es de finale face à l’OM ce mercredi au stade Louis-II (21h).

Gêne musculaire pour Slimani

Tous alignés au coup d’envoi lors de la victoire à Nantes vendredi dernier (1-0), le capitaine Kamil Glik, Tiémoué Bakayoko, Gelson Martins et Islam Slimani sont absents du groupe de Leonardo Jardim. L’attaquant algérien, auteur de 5 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, ressent une gêne musculaire à l’adducteur depuis le match à la Beaujoire.

Arthur Zagré, Benjamin Henrichs, Henry Onyekuru et Naldo font leur retour. Il y aura donc des opportunités à saisir pour certains membres de l’effectif de l’AS Monaco.

Le groupe de Monaco:

Benjamin Lecomte, Danijel Subasic - Ruben Aguilar, Benoit Badiashile, Fodé Ballo-Touré, Jemerson, Guillermo Maripán, Naldo, Arthur Zagré - Gil Dias, Cesc Fàbregas, Aleksandr Golovin, Benjamin Henrichs, Henry Onyekuru, Adrien Silva - Jean-Kévin Augustin, Keita Balde, Wissam Ben Yedder

LP