RMC Sport

OM: Alvaro et Benedetto absents contre Monaco

Après la défaite face au PSG (4-0), l’OM se déplace à Monaco ce mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Alvaro Gonzalez, de retour de blessure, et Dario Benedetto, suspendu, ne font pas partie du groupe.

L’OM n’aura pas encore son équipe-type au stade Louis-II ce mercredi (21h05). Face à Monaco, en 16es de finale de la Coupe de la Ligue, André Villas-Boas se passe d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Le défenseur espagnol avait fait son retour dans le groupe marseillais à l’occasion du déplacement à Paris dimanche dernier.

Mais, encore trop juste après sa fracture du péroné, Alvaro Gonzalez n’était pas entré en jeu lors de la défaite face au PSG (4-0). L’attaquant argentin, lui, était titulaire au Parc des Princes. Mais il est suspendu pour ce match de Coupe de la Ligue pour accumulation de cartons jaunes.

Aké ou Radonjic ?

Le jeune Marley Aké ou Nemanja Radonjic pourraient en profiter pour débuter face à Monaco, Valère Germain passant dans l’axe de l’attaque. Au poste de gardien, André Villas-Boas a annoncé que Steve Mandanda garderait sa place. Pas de rotation.

Le groupe de l’OM:

Ngapandouetnbu, Pelé, Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Sarr, Amavi, Abdallah, L.Perrin – Sanson, Strootman, Rongier, Khaoui, Lopez, Chabrolle – Payet, Radonjic, Germain, Aké

LP