RMC Sport

OL: Petit imbroglio autour des Fekir

L’OL avait annoncé la présence de Nabil Fekir dans le groupe pour le 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi à Amiens (18h45). Mais c’est son frère Yassin qui fera le déplacement dans la Somme alors que l’international français sera préservé.

A Lyon, un Fekir peut en cacher un autre. Alors que Nabil, l’aîné, était annoncé dans le groupe pour le déplacement à Amiens, ce mercredi (18h45) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, il sera finalement préservé pour cette rencontre. Son frère, Yassin (21 ans) fera, lui, bien le déplacement dans la Somme. Le club a annoncé son erreur, ce mercredi matin par le biais d’un message sur son compte Twitter. 

Ailier gauche et droitier, Yassin s’entraîne régulièrement avec les pros de l’OL. Mais il n’a toujours pas fêté sa première apparition avec les professionnels. Ce pourrait être pour ce mardi soir. Plusieurs cadres ont été laissés au repos pour ce match dont Anthony Lopes et Marcelo. De nombreux jeunes ont été convoqués par Bruno Genesio comme Ousseynou Ndiaye, Maxence Caqueret et Oumar Solet.