
PSG-ASSE: quand Mbappé met un énorme vent à Turpin
Kylian Mbappé s'est fait plaisir mercredi soir au Parc des Princes. A l'image de son équipe, l'attaquant du PSG a livré une prestation magistrale face à Saint-Etienne, en quart de finale de la Coupe de la Ligue (6-1). Auteur d'accélérations fulgurantes et de gestes techniques spectaculaires, le champion du monde a fait très mal à des Verts rapidement réduits à dix.
Une activité récompensée par un but et deux passes décisives pour Mauro Icardi. Sans parler de son coup du foulard lobé en seconde période, qui aurait fait le tour du monde si le ballon avait terminé dans les filets... Un récital salué par tous les supporters parisiens. Et même par l'arbitre du match, Clément Turpin, qui est venu plaisanter quelques instants avec la star de 21 ans.
Une tentative de check assez étonnante
Après avoir échangé quelques mots avec le sourire, l'homme au sifflet s'est laissé allé à tenter un petit "check" avec Mbappé. Mais sa main tendue est restée dans le vide car le joueur s'était déjà retourné au moment de cette tentative assez étonnante. De quoi se prendre un vent assez sévère, qui a évidemment régalé les réseaux sociaux tout au long de la soirée.