RMC Sport

PSG: La célébration "nouvel An brésilien" de Neymar et Mbappé

Kylian Mbappé et Neymar ont célébré le but du Brésilien en s’amusant d’une vidéo de ce dernier fêtant le Nouvel An sur une plage au Brésil la semaine dernière. Et cela les a bien amusés.

Le PSG s’est bien amusé mardi soir en dominant Saint-Etienne (6-1) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Tous les deux buteurs, Kylian Mbappé et Neymar ont aussi innové en matière de célébration pour fêter la réalisation du Bésilien. Le Français a ainsi tenu la main de son coéquipier en sautillant pendant que Neymar entreprenait des petits pas de danse derrière lui. Un clin d’œil à une vidéo du Nouvel An passé par l’ancien joueur de Barcelone au Brésil la semaine dernière.

Il apparaissait sur celle-ci un brin chancelant et tiré par l’un de ses amis sur une plage au Brésil. La scène est devenue virale et a donc inspiré le Brésilien, tout sourire, pour une célébration avec son coéquipier français. "Il a passé un bon hiver, a souri Mbappé à l’issue de la rencontre. Il s'est éclaté, on a voulu rigoler un peu. Maintenant c'est terminé, il se remet au travail, il joue au foot, il est bon donc tout va bien."

Les deux joueurs ont aussi réagi à leur célébration sur les réseaux sociaux. Mbappé a mis une animation de la scène avec un émoji représentant une bière et deux autres montrant son amusement. Idem pour le Brésilien (sans l’émoji bière) qui a ajouté une petite légende à l’image: "Viens avec moi". 

dossier :

Neymar

NC avec Loïc Tanzi