VIDEO. Coupe de la Ligue: Falcao et Fulgini mettent des buts magnifiques

Radamel Falcao (Monaco) - AFP
Falcao, le lob parfait à longue distance
Radamel Falcao avait sans doute des fourmis dans les jambes. Sur le banc au coup d’envoi, le Colombien a fait son entrée à la 75e minute à la place du premier buteur de ce 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et Caen, Guido Carrillo. Et dix minutes plus tard, il a transformé parfaitement une récupération haute de Joao Moutinho et une petite passe de Kévin N’Doram en réussissant un magnifique lob à longue distance.
Brice Samba, le gardien caennais, était trop avancé. Il a trébuché en reculant et n’a pas que regarder passer le ballon. Le but du break et de la qualification pour les Monégasques (2-0).
A voir aussi >> Le live de Monaco-Caen
Fulgini, l’enchaînement impeccable
Comme Radamel Falcao, Angelo Fulgini n’était pas titulaire pour Angers-Metz ce mardi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Stéphane Moulin l’a lancé au retour des vestiaires (45e), à la place de Thomas Touré. Bon choix. A la 52e minute, l’ancien Valenciennois a réussi un enchaînement impeccable.
Contrôle de la poitrine dos au but, petit sombrero sur le défenseur messin puis la frappe d’une trentaine de mètres de l’extérieur du droit. Thomas Didillon est battu. Et grâce à ce splendide but, le SCO file également en quarts de finale.