RMC Sport

Coupe des Confédérations: quand l’entraîneur du Mexique insulte l’adjoint néo-zélandais

Juan Carlos Osorio s'en est pris à l'adjoint néo-zélandais.

Juan Carlos Osorio s'en est pris à l'adjoint néo-zélandais. - SFR Sport

Dans un match tendu en fin de rencontre entre le Mexique et la Nouvelle-Zélande ce mercredi en Coupe des Confédérations (2-1), le sélectionneur mexicain, Juan Carlos Osorio, s’en est pris violemment à l’adjoint de la sélection adverse.

La Nouvelle-Zélande a bien failli surprendre le Mexique. Mené 1-0 en première période, le vainqueur de la Gold Cup a longtemps été en mauvaise posture pour son deuxième match de la Coupe des Confédérations 2017. Son coach a d’ailleurs plutôt mal tenu la pression.

"Put*** de chauve"

Après une grosse occasion néo-zélandaise, alors qu’un joueur mexicain était à terre, Juan Carlos Osorio a alors vivement pesté auprès du quatrième arbitre. Un peu plus tard dans la partie, l’entraîneur mexicain, agacé, a totalement craqué. Pointant du doigt le coach adjoint de la Nouvelle-Zélande indique SFR Sport, Osorio s’est alors écrié: "Put*** de chauve, enc*** !".

A lire aussi >> Portugal: jambe cassée pour Guerreiro?

A quelques mètres de là, les joueurs du "Tri" ont, eux, renversé la situation. En offrant finalement la victoire et la première place temporaire de la poule A au Mexique. De quoi apaiser quelque peu Osorio qui pourrait tout de même risque une sanction après ce débordement.

VIDÉO - Ali Benarbia nous explique pourquoi la Coupe du monde au Qatar sera la plus belle de l’histoire

Fl.P.