Argentine: Maradona a complètement craqué mais il se veut rassurant

Une célébration extatique, des gestes obscènes et un état de grande fatigue. Diego Maradona est passé par beaucoup d'états ce mardi soir, lors de Nigéria-Argentine (1-2). A la fin du match, le champion du monde 1986 a été aidé pour quitter la tribune et regagner une loge, dans laquelle il a été pris en charge par du personnel médical, qui a notamment pris sa tension.
Mais contrairement aux rumeurs parues hier soir, Maradona (57 ans) n'a pas été hospitalisé. Le média argentin Fox Sports indique qu' "El Pibe de Oro" a pris un avion privé pour Moscou et regagné son hôtel, où il va se reposer. Une version confirmée par Maradona lui-même sur Instagram.
"Pardon pour le choc et merci pour le soutien"
"Je veux vous dire que je vais bien, que je ne suis pas et que je n'ai pas été hospitalisé, écrit-il. A la mi-temps du match contre le Nigéria, mon cou m'a fait très mal et j'ai subi une décompensation. J'ai été examiné par un médecin et il m'a recommandé de rentrer à la maison avant la deuxième mi-temps, mais je voulais rester parce que nous étions en train de tout jouer. Comment pouvais-je partir? J'envoie un bisou à tous, pardon pour le choc et merci pour le soutien. Il y a Diego pour un moment!"
A lire aussi >> Coupe du monde: les Bleus doivent-ils avoir peur de l'Argentine?