Belgique-Panama: Hazard a secoué Lukaku à la mi-temps ("Il se cachait un peu")

Un effet Hazard pour Lukaku ? Il croire que oui puisque le second, pas à son avantage, s’est offert un doublé face au Panama après la pause ce lundi (69e et 75e). Deux buts qui font suite à une discussion entre les deux Diables Rouges.
Après la victoire de la Belgique pour son entrée en lice en Coupe du monde, Eden Hazard a raconté l’échange avec son attaquant à la pause, alors que son équipe piétinait encore.
"Ce n'est pas facile de jouer avec un joueur en moins"
"Je lui ai dit à la mi-temps qu'on avait besoin de lui. En première période, il se cachait un peu là-bas tout seul (devant), a raconté le joueur de Chelsea à la Dernière Heure. Même si on a des bons joueurs, ce n'est pas facile de jouer avec un joueur en moins. Et une fois qu'il a été là, impliqué dans le jeu, comme par magie, il a mis deux buts. J'espère qu'il va comprendre."
Et Hazard de conclure: "Mais il n'a pas fait un mauvais match ! Il met deux buts encore aujourd'hui, donc on est contents et je veux qu'il essaye d'être plus impliqué dans le jeu, surtout en première mi-temps. Après dans le jeu, on sait ce qu'il peut faire."