RMC Sport

Belgique: "Pour moi, c’est comme si on avait gagné la Coupe du monde", estime Hazard

Eden Hazard a été interrogé ce dimanche par Téléfoot, notamment sur le parcours de la Belgique à la Coupe du monde 2018. Le joueur de Chelsea est revenu sur l’accueil triomphal réservé aux Diables Rouges par leurs supporters en Belgique après la troisième place décrochée en Russie.

Non, Eden Hazard n’a plus le seum. Il évoque même la Coupe du monde 2018 avec le sourire. Surtout quand il s’agit de revenir sur l’accueil réservé aux Diables Rouges à Bruxelles par les supporters belges. Après la troisième place obtenue en Russie face à l’Angleterre, la Belgique, sortie en demi-finale par la France, a été accueillie par une foule compacte et joyeuse.

Hazard et la fête des supporters belges

"Quand je vois la réception qu’on a eue, je me dis que si l’on avait gagné (la Coupe du monde), ça n’aurait pas été différent. Pour moi, c’est comme si on avait gagné la Coupe du monde. Je ne l’ai pas mais je me dis que c’est comme si je l’avais", a savouré le joueur de Chelsea, au micro de Téléfoot, au souvenir de cette liesse populaire. Mais l’étoile de 2018, elle est bien sur le maillot bleu.

dossier :

Eden Hazard

MI