Coupe du monde 2018: Le doigt d’honneur de Robbie Williams en pleine cérémonie d'ouverture

Mais que s’est-il donc passé dans la tête de Robbie Williams sur la pelouse du stade Loujniki? En pleine chanson, le chanteur britannique, star de la cérémonie d’ouverture du Mondial russe, a adressé un doigt d’honneur à la caméra qui le suivait. Humour anglais? Le geste a surpris et a fait réagir sur les réseaux sociaux.
Au cours de la cérémonie, le chanteur britannique, en costume léopard rouge, a enchaîné les tubes. Angels en duo avec la soprano russe Aida Garifullina, Feel entouré d’acrobates… Pour le plus grand plaisir des supporters du monde entier présents dans le stade. Robbie Williams a ensuite voulu taper dans les mains des photographes présents sur le bord du terrain, sans grand succès.
Le show avait plus tôt débuté par un clip vidéo. Les téléspectateurs ont pu survoler la Russie au son de notes de piano. Les tableaux se sont enchaînés au rythme des chansons. 32 danseuses ont défilé en tenant des pancartes sur lesquelles étaient inscrits les noms des 32 pays qualifiés. Puis le Brésilien Ronaldo a donné le coup d’envoi fictif de la Coupe du monde, aux côtés de la mascotte Zabivaka.