Coupe du monde 2018: le Pérou affiche son unité dans un superbe clip

Pérou - Compte Twitter FPF
Le Pérou est devenu maître dans l’art de réaliser de jolis clips dans le cadre de la Coupe du monde. Il y a un mois, la sélection sud-américaine avait décidé de se présenter à l’équipe de France, qu’elle rencontrera en phase de groupes en Russie, à travers une vidéo où l’on pouvait découvrir la beauté des paysages locaux, l'amour du football dans ce pays et les valeurs de ses habitants.
Ce vendredi, le Pérou a publié un nouveau clip pour remercier cette fois-ci tous ses soutiens: "Quand nous travaillons ensemble, nous réalisons des choses incroyables. Merci à tous !"
Entrée en lice samedi
La vidéo commence par une petite fille, qui remercie Jefferson, l’une des stars de l’équipe, pour tous ses buts marqués. A son tour, Jefferson remercie l’un de ses coéquipiers, Edison Flores, pour sa capacité à faire des différences sur le terrain. Et ainsi de suite.
Les joueurs félicitent leur staff, qui remercient, eux, tous les membres de la fédération péruvienne. Les supporters ne sont évidemment pas oubliés. Invaincus depuis quinze rencontres, les Péruviens attaqueront le Mondial, samedi (18h), face au Danemark, avant de défier la France et l’Australie les 21 et 26 juin.
Convaincants en préparation, avec une victoire nette face à l'Arabie saoudite (3-0) et un nul encourageant contre la Suède (0-0), ils ne manquent pas d'ambition. "Nous ne pensons pas à la deuxième place, nous voulons nous qualifier comme premier, ou comme deuxième, mais l'objectif c'est d'être premier", a expliqué en conférence de presse l'attaquant André Carrillo.