Coupe du monde: de l'intensité et beaucoup de vidéos pour les Bleus

Paul Pogba et Kylian Mbappé - AFP
A deux jours du quart de finale de la Coupe du monde contre l’Uruguay à Nijni Novgorod (vendredi à 16h), les Bleus vont encore monter le curseur d’un cran, après une conférence de presse prévue à 10h. Comme ce mardi, Didier Deschamps a organisé une séance à huis clos au stade Glebovets, non loin du camp de base d’Istra. Seul le premier quart d’heure sera ouvert aux médias.
A l’occasion d’une séance très intense avec notamment une opposition, le sélectionneur de l’équipe de France devrait procéder à une mise en place tactique.
Trois séances vidéo jusqu'à vendredi
Didier Deschamps a également préparé trois montages vidéo qu’il étalera jusqu’à vendredi. Un sur ce qui n’a pas fonctionné en huitièmes de finale contre l’Argentine (4-3) samedi. Un autre sur les failles collectives de la Celeste. Et un dernier sur les principales individualités de l’équipe d’Oscar Tabarez : Luis Suarez, Diego Godin ou encore Edinson Cavani.
Rappelons que d’après une information RMC Sport, l’attaquant du PSG serait victime d’une élongation du mollet gauche depuis samedi et le match contre le Portugal. Et à en croire une source proche de l’encadrement de la sélection, "sa titularisation est quasiment impossible".