RMC Sport

Coupe du monde: Guardado répond à Neymar, "Et maintenant qui rentre à la maison ?"

La défaite du Brésil, ce vendredi en quarts de finale de la Coupe du monde face à la Belgique (2-1), a fait le bonheur des joueurs mexicains et d’un en particulier: Andrès Guardado, qui a répliqué à Neymar. Ce dernier avait fait une sortie sur les joueurs mexicains, leur reprochant de beaucoup trop parler et leur rappelant qu’ils allaient rentrer chez eux.

Andrès Guardado a la rancune tenace. Dans la foulée de l’élimination du Brésil par la Belgique (2-1), le joueur mexicain a réagi sur les réseaux sociaux. En postant notamment le message suivant dans une story sur Instagram: "Et maintenant, qui rentre à la maison ?", avec un émoji mimant un moment de réflexion.

-
- © -

Si vous n’avez pas suivi "l’after" de la défaite du Mexique contre le Brésil, en 8es de finale, ce message vient en réponse aux propos tenus par Neymar. A la fin de la rencontre, l’attaquant du PSG avait déclaré: "Les Mexicains ont trop parlé, voilà pourquoi maintenant ils rentrent à la maison". Quatre jours après, c’est donc au tour de l’ancien joueur du Barça, critiqué lors de ce match-là pour ses nombreuses roulades au sol, de faire ses valises direction… la maison.

A.D