RMC Sport

Coupe du monde: "Je n'ai jamais vu une finale comme celle-là", s’enflamme Poutine après la victoire des Bleus

Président de la Russie, Vladimir Poutine s’est rendu dans les vestiaires de l’équipe de France pour féliciter les champions du monde français après leur victoire contre la Croatie (4-2) ce dimanche. Le dirigeant russe a salué le spectacle et les tricolores au micro de RMC.

La fête était totale ce dimanche dans le vestiaire de l’équipe de France après le deuxième sacre mondial de son histoire. Victorieux de la Croatie au terme d’un match époustouflant (4-2), les Bleus ont même reçu la visite de de plusieurs hommes politiques majeurs. Outre Emmanuel Macron, l’équipe entrainée par Didier Deschamps a ainsi été félicitée par Vladimir Poutine. Président de la Russie, nation hôte de la compétition, le dirigeant s’est dit impressionné par les Bleus et la qualité de la finale face à la formation croate.

Poutine: "Une très belle victoire pour la France avec de très bons joueurs"

Très enthousiaste après un tournoi réussi et parfaitement organisé, le président russe a adressé ses félicitations aux Français au micro de RMC: "C'est une très belle victoire pour la France avec de très bons joueurs, a lancé Vladimir Poutine. Je n'ai jamais vu une finale comme celle-là. Des millions de supporters dans le monde avaient les mains qui tremblaient. Félicitations aux deux équipes pour ce spectacle, ce jeu et pour ce football pratiqué en finale."

JGL avec Mohamed Bouhafsi à Moscou