Coupe du monde: la réponse cinglante de Neymar, "les Mexicains ont trop parlé, ils rentrent à la maison"

"Je veux dire bravo à toute l'équipe pour ce match." Neymar, en leader de la sélection brésilienne, est satisfait de la qualification de son équipe ce lundi face au Mexique (2-0). La Seleçao a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde et Neymar y est pour beaucoup, avec un but et une passe décisive.
"C’était difficile, on connaissait la qualité du Mexique mais encore une fois notre groupe a montré sa force. On ne prend plus de buts, car nous avons une bonne défense", a-t-il poursuivi.
"Les Mexicains ne devraient pas faire ça"
Toutefois, l'attaquant du PSG est aussi la cible des critiques pour ses roulades et ses exagérations lorsque ses adversaires font faute sur lui. Joueur le plus victime de fautes dans ce Mondial, Neymar a été vertement allumé par Juan Carlos Osorio, le sélectionneur mexicain, qui a parlé de "honte pour le football".
Pas de quoi troubler le Parisien. A propos de l'incident qui fait beaucoup parler sur la Toile, Neymar répond: "Layun m'a marché dessus. Les Mexicains ne devraient pas faire ça. On ne jouait plus et nous étions hors du terrain. Les Mexicains ont trop parlé et finalement, ils rentrent à la maison."