RMC Sport

Coupe du monde: les Bleus ont bien mis l’ambiance dans le bus et l’avion

placeholder video
Après la qualification des Bleus pour les demi-finales de la Coupe du monde, ils ont commencé à fêter ça dans le bus qui les ramenait à l’aéroport de Nijni Novgorod puis dans l’avion.

Il y a de la joie chez les Bleus. Et dans toute la France. En battant l’Uruguay sans trembler ce vendredi (2-0) en quarts de finale de la Coupe du monde, quelques jours après avoir renvoyé à la maison Lionel Messi et les Argentins en 8es (4-3), les joueurs de l’équipe de France se sont qualifiés pour les demi-finales pour la 6e fois de leur histoire (1958, 1982, 1986, 1998, 2006). Ils affronteront la Belgique mardi soir (20h) à Saint-Pétersbourg.

On veut prolonger la fête jusqu’au lendemain de la finale

Alors dans le bus qui a ramené les Bleus à l’aéroport de Nijni Novgorod, puis ensuite dans l’avion direction Moscou et le camp de base d’Istra, l’ambiance était belle. Notamment grâce à Presnel Kimpembe, le défenseur central du PSG, enceinte à la main, qui s’est chargé de lancer les morceaux de musique.

Sur les images sur les réseaux sociaux, on voit aussi Benjamin Mendy, Paul Pogba, Steve Mandanda, Adil Rami ou encore Blaise Matuidi participer à la fête. Les 66 millions de Français veulent maintenant qu’elle dure jusqu’aux premières heures du 16 juillet, au lendemain de la finale de la Coupe du monde.